Les soldats hongrois, menés par caspar bekes, les soldats polonais, dirigés par mikolaj mielecki, et les soldats lituaniens, dirigés par mikolaj radziwill, convergent vers la forteresse de dzisna, rejoignent les hommes de bathory et se élisent à polotsk, avec une force totale d'environ 42 000 hommes. Polotsk avait trois forteresses : la centrale, la forteresse strelec voisine et la ville fortifié de zapolochie. L'accent était mis principalement sur la forteresse centrale: d'abord avec l'artillerie, qui a échoué parce qu'il ne perforait que les murs en bois, puis avec des canons, et finalement avec le feu. Les russes défendirent polotsk avec des tranchées et de l'artillerie, mais après que le contingent hongrois se soit emparé de zapolochie, les russes se sont rendus. Après avoir pris la ville, les forces de bathory se sont ensuite déplacées pour assiéger velikiye luki.
Toutes les figures faites à la main à partir de porcelaine et peintes à la main. Plus petite hauteur de figure 17 cm (7 po), plus grande 20 cm (8 po). Échiquier fait à la main du meilleur bois de bouleau carélien. Il mesure 66 cm (26 po) de longueur et de largeur, 5 cm (2 po).
Figurine marquée de la signature de l'artiste. Les déclarations sont acceptées dans les 14 jours suivant la date de livraison. Les frais d'expédition de retour sont payés par vous.Veuillez noter que les couleurs réelles peuvent différer de la photo, en raison des paramètres de votre écran.