Je m'appelle igor, je suis engagé dans la fabrication de jeux de société historiques, de figures, de sculptures, de dioramas et plus. Je veux vous présenter un jeu de société de vikings - hnefatafl. Hnefatafl - le nom du jeu est traduit par la table du roi. Pendant des siècles, hnefatafl a été connu dans toute l'europe du nord.
Pourtant, son origine est inconnue. L'une des théories dit qu'il provient des jeux de société romains, plus précisément ludus lantruculorum, - un jeu similaire aux échecs modernes. Avec leurs jeux de société, les romains ont essayé de copier les tribus germaniques qu'ils ont conquises. Finalement, ils ont inventé leurs propres versions de jeux de société et leurs propres règles. Très vite, les jeux de société ont conquis le cur des gens du nord et ont commencé à être populaires de l'irlande à la finlande.
Pendant les longs et sombres hivers scandinaves, hnefatafl était l'un des meilleurs divertissements pour les vikings. En attendant l'été, pour sortir en mer pour attaquer et conquérir de nouveaux territoires, les vikings étaient heureux de tuer leur ennui en jouant à des guerres sur un champ de bataille en bois ou en cuir. Ce jeu est fabriqué en utilisant uniquement des matériaux de qualité et durables. Les pièces sont faites de résine époxy de haute qualité avec l'ajout de poussière de cuivre naturel (figures sombres). L'aire de jeux est en cuir de taureau véritable.Les pièces et le forfait aire de jeux dans des sacs en lin. Envoyez-nous un courriel et nous serons heureux de répondre à votre question.